Exposition Les Eaux Bonnes à travers le regard croisé d'une photographe et d'un auteur à Eaux-Bonnes du 19 au 20 septembre 2026
Cet événement a lieu dans le cadre de
Journées du patrimoine Eaux Bonnes
Journées du Patrimoine 2026 à Eaux-Bonnes, un week-end pour explorer un patrimoine architectural unique
Les artistes de Les Eaux Bonnes à travers le regard croisé d'une photographe et d'un auteur
Restez informé à propos de cet événement
Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.
Plus d'infos sur l'exposition Les Eaux Bonnes à travers le regard croisé d'une photographe et d'un auteur
La photographe Emma Barthère et l'auteur Patrick Marty présentent une exposition intitulée "Les Eaux Bonnes à travers le regard croisé d'une photographe et d'un auteur". Cette proposition artistique et patrimoniale résulte de leur résidence dans la commune des Eaux-Bonnes. Le public est invité à découvrir un parcours urbain où les clichés de Madame Barthère et les écrits de Monsieur Marty interagissent avec l'histoire, les paysages et le patrimoine local.
Cette promenade offre une perspective sur le territoire des Eaux-Bonnes, en associant la création contemporaine à la mémoire des lieux. L'événement s'inscrit dans la continuité des travaux menés durant les trois dernières années dans le cadre du dispositif POPSU, spécifiquement dédié à la commune.
L'exposition est une initiative du service Animations des Eaux-Bonnes, en collaboration avec le Pays d'art et d'histoire Pyrénées béarnaises. Le point de départ de ce parcours se situe au Casino des Eaux-Bonnes.
Les meilleurs expositions Multidisciplinaire à venir dans les Pyrénées-Atlantiques
Du au
Gratuit
Gratuit
Du au
Gratuit
Gratuit
Du au
Gratuit