Lutfi Jakfar Trio à Biarritz
Prohibido Jazz Club
21 nov. 2026
Le Lutfi Jakfar Trio présente ses compositions originales et des standards de jazz et blues.
Le trio palois TPT - Three Pieces of Trash et le groupe TanJanT’ proposent un concert de jazz débridé. TPT mêle jazz, énergie club et groove incandescent, tandis que TanJanT’ navigue entre jazz fusions et musiques électroniques. Les deux formations sont présentées dans le cadre de l'opération « AMPLI Hors Les Murs ». Le spectacle a lieu le samedi 10 octobre 2026 à 21h00 au Moulin Bouge à Monein.
1 minute
Votre avis sur TPT - Three Pieces of Trash
Une note, quelques mots : votre avis s'affiche sur toutes les dates de TPT - Three Pieces of Trash, là où d'autres hésitent encore.
Cliquez une étoile pour commencer. Le vôtre sera le premier lu.
Pas de newsletter
Je vous préviens s'il revient
Désinscription en un clic, dans chaque e-mail.
L'initiative « AMPLI Hors Les Murs » met en avant le rôle des petites salles de diffusion, d'une jauge maximale de cent personnes, dans le développement des artistes et l'animation locale. Ce programme soutient les coopérations professionnelles et les actions territorialisées en Béarn, s'inscrivant dans la dynamique des concerts dans les Pyrénées-Atlantiques.
Originaire de Pau, le groupe TPT - Three Pieces of Trash se distingue par une formule instrumentale audacieuse, combinant batterie, trombone alto et saxophone baryton. Leur style, baptisé « Velours Boom Boom », offre une musique organique et puissante, conçue pour la scène.
TanJanT', autre trio palois, propose une musique electro-organique et libre. Avec un saxophone transformé, des synthétiseurs analogiques et une batterie radicale, le groupe s'inspire des jazz fusions comme HeadHunters et Melhiana, ainsi que du rock noisy et des musiques électroniques.
Leur répertoire alterne entre intensité brute et atmosphères enveloppantes, permettant de passer de moments percutants à des nappes sonores plus douces, parfois ponctuées par des sons évoquant des cris de baleine.
Concert
Candlelight: Vivaldi's Four Seasons
location_onCasino Barrière Biarritz
Candlelight à Biarritz sublimes Quatre Saisons de Vivaldi au quatuor, à la lueur des bougies
dès 19,5 €
Prohibido Jazz Club
21 nov. 2026
Le Lutfi Jakfar Trio présente ses compositions originales et des standards de jazz et blues.
Gare du midi
24 nov. 2026
Hiba Tawaji et Ibrahim Maalouf en concert rare entre mélodies orientales et jazz vibrants
Prohibido Jazz Club
17 oct. 2026
Le groupe Swing Boomers offre un concert de jazz et blues, revisitant les standards swing des années 30 à 50. Une performance idéale pour les amateurs de musique dansante.
Prohibido Jazz Club
7 nov. 2026
Kaa et son quartet proposent un concert de jazz vocal autour des musiques du Brésil et de standards de jazz en portugais et en anglais.
Prohibido Jazz Club
27 nov. 2026
Le Nico Wayne Toussaint Quartet, dirigé par le guitariste Nico Wayne Toussaint, propose un concert entre jazz manouche et jazz contemporain.
Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.