Zarhza Coustik à Bayonne
Luna Negra Café-Théâtre
18 nov. 2026
Zarhzä Coustik propose un concert de chanson latino acoustique. Ce quartet, composé de quatre musiciens, interprète des balades et titres poétiques incluant bossa nova et cumbia.
Le repas chanté « Kantu Afaria » invite Bixente Junca pour animer une soirée dans la tradition basque. L'événement se tient tous les premiers vendredis du mois, combinant gastronomie locale et chants. Rendez-vous le vendredi 2 octobre 2026 à 20h00 au Kupela Sagardotegia à Bayonne.
20h
location_on Kupela Sagardotegia (79 avenue du Capitaine Resplandy), Bayonne
de 40 à 44 €
Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.
« Kantu Afaria » est une tradition où les participants peuvent chanter en dégustant un menu cidrerie. Ces soirées, organisées chaque premier vendredi du mois, célèbrent la culture basque. Elles offrent une expérience conviviale autour des chants traditionnels.
Cet événement s'inscrit dans l'offre des Concert à Bayonne et contribue à l'Agenda culturel Bayonne. Les soirées se tiennent au Kupela Sagardotegia, 79 avenue Capitaine Resplandy, 64100 Bayonne.
Concert
Candlelight: Vivaldi's Four Seasons
location_onCasino Barrière Biarritz
calendar_month
Candlelight à Biarritz sublimes Quatre Saisons de Vivaldi au quatuor, à la lueur des bougies
de 19 à 36 €
Luna Negra Café-Théâtre
18 nov. 2026
Zarhzä Coustik propose un concert de chanson latino acoustique. Ce quartet, composé de quatre musiciens, interprète des balades et titres poétiques incluant bossa nova et cumbia.
Médiathèque de Laruns
13 nov. 2026
Le duo vocal occitan Cocanha offre un concert de musiques traditionnelles, mêlant textes originaux et mélodies issues de collectes. Une invitation à la danse et au rassemblement.
Espace James Chambaud
27 nov. 2026
La violoniste et chanteuse Yilian Canizares propose un concert de musiques du monde, fusionnant rythmes afro-cubains, jazz et classique.
Salle Quintaou
25 oct. 2026
Angélique Kidjo, lauréate de cinq Grammy Awards, présente un concert de musiques du monde en collaboration avec l'Orchestre National Bordeaux Aquitaine.
Centre Culturel Peyuco Duhart, Salle Tanka
10 nov. 2026
Rosemary Standley et Les Musiciens de Saint-Julien présentent un concert explorant les musiques britanniques à travers des ballades anglo-celtiques d'origine écossaise et irlandaise.
Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.