Spectacle Tap Factory à Biarritz le 17 décembre 2022

Restez informé à propos de cet événement

Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.

Recevez les newsletters Agenda Culturel et gérez votre abonnement depuis l'espace membre.

notification e-mail

Zoom sur l'artiste

Plus d'infos sur le spectacle Tap Factory à Biarritz

Après avoir séduit le public du monde entier (Grande Bretagne, Monaco, Israël, Portugal, Espagne, Colombie, Chine, USA etc...), TAP FACTORY débarque à Biarritz !

Cet époustouflant mélange de danse urbaine, claquettes, percussions et acrobaties, est mené tambour battant par une troupe d'artistes reconnus mondialement.

Un puissant cocktail alliant performances, humour et fantaisie, un univers « Chaplinesque » qui séduira un public de tout âge.

Une usine est un endroit où l'on transforme, où l'on fusionne, où l'on fait évoluer les choses. C'était donc le cadre parfait pour obtenir cet incroyable mix artistique.

Ce cast incroyablement généreux se donne sans compter jusqu'à la dernière seconde pour transmettre une énergie résolument positive. Les rythmes parfois puissants, parfois très fins, pénètrent et font vibrer les corps et les esprits du public.

Un show exceptionnel, une véritable bouffée d'énergie pure, à découvrir en famille !

« Simplement superbe » - THE SUSSEX NEWSPAPER

« Un puissant cocktail artistique, très visuel et très rythmé » - LE PARISIEN

« Un spectacle hybride et musclé ! » - SUD OUEST

« Du grand spectacle » - LA VOIX DU NORD

Réservez vos places de spectacle et comedie musicale pour : TAP FACTORY - GARE DU MIDI

Le prix des places est à partir de : 28.20 €

Date : samedi 17 décembre 2022

Vous disposez par ailleurs du service e-ticket pour imprimer vos billets à domicile dès la fin de commande pour TAP FACTORY ainsi que du plan de salle interactif pour choisir vos places dans le lieu : GARE DU MIDI.

Les pièces de théâtre à venir à Biarritz