Spectacle Drole de genre à Biarritz le 15 décembre 2022

Restez informé à propos de cet événement

Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.

Recevez les newsletters Agenda Culturel et gérez votre abonnement depuis l'espace membre.

notification e-mail

Zoom sur les artistes

Plus d'infos sur le spectacle Drole de genre à Biarritz

Ses rôles chez Almodovar ont fait d'elle une icône du cinéma... Victoria ABRIL revient au théâtre pour un rôle sur mesure.

François et Carla forment depuis maintenant trente ans un couple dont la solidité n'est plus à éprouver. François, incarné par Lionel ASTIER, est un homme politique toujours en mouvement... a fortiori lorsqu'il se trouve en pleine campagne électorale et qu'il est favorablement placé dans les sondages pour remporter la Mairie de Paris ! Son élégante et pétillante épouse, Carla, interprétée par Victoria ABRIL, lui est particulièrement dévouée. Mais le jour où Carla reçoit une lettre lui annonçant une nouvelle pour le moins surprenante, le ciment qui maintenait jusque-là solidement leur relation de couple menace sérieusement de se fissurer.

Emmenée par une troupe d'acteurs à l'énergie communicative et une mise en scène au cordeau, DROLE DE GENRE est une truculente comédie qui battra en brèche vos idées reçues et vous fera hurler de rire !

« Une comédie furieusement ancrée dans son époque et qui aborde avec malice le thème du genre ; on rit beaucoup... ! » - VSD

« Une tragédie sur scène, une comédie dans la salle » - THÉÂTRAL MAGAZINE

Réservez vos places de theatre pour : DROLE DE GENRE - GARE DU MIDI

Le prix des places est à partir de : 32.20 €

Date : jeudi 15 décembre 2022

Vous disposez par ailleurs du service e-ticket pour imprimer vos billets à domicile dès la fin de commande pour DROLE DE GENRE ainsi que du plan de salle interactif pour choisir vos places dans le lieu : GARE DU MIDI.

Les pièces de théâtre à venir à Biarritz