Fêtes de Bayonne 2018

Retrouvez toutes les infos sur le festival Fêtes de Bayonne 2019 avec l'agenda des Pyrénées-Atlantiques.

Le Festival Fêtes de Bayonne 2018 se déroulera du mercredi 25 juillet 2018 au dimanche 29 juillet 2018 à Bayonne - Centre Ville. Au programme des Fêtes de Bayonne 2018, découvrez de nombreux artistes, les défilés de chars du corso et des bals publics et des spectacles de rues.

Du

25 mercredi juillet 2018

au

29 dimanche juillet 2018

Centre Ville

Prix: Gratuit

Plus d'infos sur le festival Fêtes de Bayonne 2018

Inspirées des Fêtes de Pampelune qui les ont vues naître et... grandir, les Fêtes de Bayonne sont avant tout une ambiance indescriptible de liesse populaire embellie par un code vestimentaire plébiscité : vêtus de blanc et arborant fièrement un foulard rouge, des centaines de milliers de «festayres» envahissent, chaque jour, le coeur de la cité, le temps d'un après-midi, d'une journée ou d'une soirée.

C'est la magie de ces cinq jours : autour des coutumes et traditions, des musiques vivantes, du sport et de la gastronomie, la fête investit la ville, s'insinue dans les remparts, se faufile à l'ombre de la cathédrale, parcourt les quais de la Nive pour s'évanouir le long des rues étroites dans un panache de rires et de chants...

Cette année 2018, les 10 chars du corso défileront sur le thème de La Bande-dessinée.

Découvrez prochainement la programmation des Fêtes de Bayonne 2018. Pour ne rien manquer de l'actualité des Fêtes de Bayonne 2018, abonnez-vous à notre newsletter.

Site web : http://www.fetes.bayonne.fr/

Vidéo de festival Fêtes de Bayonne 2018