Spectacle Rocio Molina - Al Fondo Riela à Saint Jean de Luz le 4 juin 2022

Samedi 4 juin 2022

20h00

Jai Alai Jai Alai

34.20 €

Zoom sur l'artiste

Plus d'infos sur le spectacle Rocio Molina - Al Fondo Riela à Saint Jean de Luz

Pour s'aimer, il faut être deux. Pour dialoguer aussi. Deux personnes - ou deux guitaristes. En favorisant une rencontre entre les musiciens Yerai Cortés et Eduardo Trassierra, l'artiste andalouse Rocío Molina fait transpirer le flamenco en une succession d'échos et de reflets, et joue du rapport à l'Autre, avec une liberté d'inspiration qui est sa signature.

Deux guitaristes flamencos, deux virtuoses de la guitare d'un art que Rocío Molina vient bouleverser, en affirmant le corps de la femme au centre de cette danse, en la croisant aux avant-gardes, à toutes les métamorphoses possibles sur un plateau. Conçu au sein d'un tryptique dont les parties sont indépendantes les unes des autres, Al Fondo Riela, après Inicio (et avant Vuelta a Uno), joue de cette fusion progressive entre deux individus, la confrontation entre la nature onirique et tragique de Trassierra et l'inspiration presque bachienne de Cortés.

Réservez vos places de danse pour : ROCIO MOLINA - AL FONDO RIELA - JAI ALAI

Le prix des places est à partir de : 34.20 €

Date : samedi 4 juin 2022

Vous disposez par ailleurs du service e-ticket pour imprimer vos billets à domicile dès la fin de commande pour ROCIO MOLINA - AL FONDO RIELA ainsi que du plan de salle interactif pour choisir vos places dans le lieu : JAI ALAI.

Les spectacles de danse à venir dans les Pyrénées-Atlantiques