Spectacle Celtic Legends - Report à Biarritz le 26 octobre 2020

Zoom sur les artistes

Plus d'infos sur le spectacle Celtic Legends - Report à Biarritz

CELTIC LEGENDS

Suite à l'arrêté du 8 mars 2020 concernant l'interdiction des rassemblements supérieurs à 1000 personnes, la production est dans l’obligation de reporter la tournée de CELTIC LEGENDS CONNEMARA TOUR.
La représentation du mardi 31 mars 2020 est donc reportée au LUNDI 26 OCTOBRE 2020 à 20h30. Vos billets restent valables pour cette nouvelle date de représentation.
En cas d’indisponibilité, nous vous invitons à contacter votre revendeur avant le 1er juin 2020 pour connaître les modalités de remboursement de vos billets.
Merci de votre compréhension. Entractes Organisations

Pour célébrer ses 15 ans d'existence, Celtic Legends a fait peau neuve. Nouvelles musiques, nouvelles chorégraphies, mais toujours soutenues par d'incroyables talents irlandais. Pour clôturer cette année de tournée anniversaire qui les emmène sur quasiment tous les continents ils ont choisis de revenir sur les terres de France.

En plus de 15 ans, le spectacle s'est produit plus de 2 500 fois sur toutes les scènes de la planète et ce, devant plus de 2.5 millions de spectateurs. De quoi découvrir de nouvelles dimensions du patrimoine musical et chorégraphique irlandais.

Sur scène, sous la direction de Sean McCarthy, les 5 musiciens interpréteront des titres inédits qui vous téléporteront dans l'ambiance électrique et chaleureuse des pubs. Ils vous raconteront les légendes des rois et des dieux d'Irlande, les histoires séculaires de ce peuple meurtri mais jamais soumis. Pour soutenir les rythmes frénétiques de la musique irlandaise, pas moins de 12 danseurs et danseuses viendront faire trembler la scène sur des chorégraphies époustouflantes de Jacintha Sharpe.

Nous vous invitons à un nouveau périple au coeur de l'île d'Emeraude .... pour ce show à l'énergie communicative destiné à toute la famille !

Tous les artistes de Celtic Legends - Report

  • Celtic Legends
  • Sean Mc Carthy •
  • Sean Mccarthy •
  • Jacintha Sharpe •