Concert Soirée sixties décoiffante ! à Pau le 2 mars 2018

2 vendredi mars 2018

19h30

La Centrifugeuse La Centrifugeuse

Prix : De 6.00 € à 12.00 €

Plus d'infos sur le concert Soirée sixties décoiffante ! à Pau

Dégustation de vins locaux et ouverture du salon de coiffure dès 19H30

Le Tiki Coiffure Nomade

Venez vous installer sur le fauteuil sixties du salon et devenez une star du Tiki Coiffure Nomade. Découvrez une ambiance chaleureuse, participative et musicale dans un style vintage dédié à la coiffure. Vous sont proposés des chignons extraordinairement gonflés, des portraits photos souvenirs décalés en perruque et/ou en cheveux et des coupes à la demande. Vincent Portal (coiffeur nomade) et Leslie-Carole Desseignet (constructeur de décors de spectacle) ont eu l'occasion de travailler ensemble pendant plusieurs années en festival d'art de rue. De cette rencontre est née l'idée d'un projet artistique commun : le Tiki Coiffure Nomade.

Tout commence par le montage - Collectif Tarabiscoté (Bordeaux) - Cirque

Durée 45 min / Tout public

En résidence de création du 15 au 21 janvier

Tout commence à l'École de cirque de Bordeaux...

C'est à travers un premier essai de création lors de Chapitô en Fête, en juin 2016, que le Collectif Tarabiscoté voit le jour. De longs échanges inutilement compliqués leur vaudra ce surnom. Josian, Floris et Bartholomé sont alors encore en formation professionnelle. Fraîchement diplômés, ils décident de rester et de s'installer à Bordeaux. Le mât chinois devient l'élément moteur qui les unit. Les maladresses, les étourderies, ou encore les bêtises, deviennent leur source d'inspiration. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? C'est avec cette philosophie qu'ils créent leur première forme « Tout Commence par le Montage ». Comme une routine, c'est le moment pour eux de faire découvrir le mât. Chacun à sa manière, avec sa personnalité, devra faire face aux difficultés pour leur mission commune. De l'installation au démontage, de l'exploit à l'échec, rien ne se passe jamais comme prévu.

The Limboos (Espagne)- rock retro exotique

Venant tout droit d'Espagne via le prestigieux label Penniman Records, The Limboos peuvent déjà se targuer d'une belle réputation acquise en seulement 4 années d'existence. Roi à la guitare - chant aux accents soul / blues et Daniela, véritable prêtresse du groove aux percussions, ont su fédérer autour d'eux des membres de groupes reconnus de la scène revival 60's espagnole. Adoubés dès leur premier album, The Limboos ont distillé leur rythm'n blues exotique tout autour de la péninsule ibérique au fil de concerts qui laissent une empreinte durable. Tel un cocktail savamment dosé, leur dernier album « Limbootica » mêle habilement des notes latines à base de bossa brésilienne et de rumba cubaine, des touches tropicales avec une subtile dose de gospel, de swing et de soul. Rythme et élégance sont d'emblée les deux leitmotivs du quatuor barcelonais

Site web : http://www.la-centrifugeuse.com

Infos réservation :

La Centrifugeuse 05 59 40 72 93

Photo de Soirée sixties décoiffante !

Annonce e-flyer

Tous les artistes de Soirée sixties décoiffante !

  • The Limboos •
  • Collectif Tarabiscoté •
  • Le Tiki Coiffure Nomade •