Concert Manigance + Oblivions + Cranks à Billere le 27 janvier 2018

27 samedi janvier 2018

21h00

Ampli Ampli

16.80 €

Zoom sur l'artiste

Plus d'infos sur le concert Manigance + Oblivions + Cranks à Billere

Ampli (lic 1082167) & Manigance Music présentent : Gratuit pour les moins de 12 an(s)

Samedi 27 Janvier | @ La Route du Son | 21h00 | BILLERE

Ampli et Manigance Music présentent

MANIGANCE + ÖBLIVIÖNS + CRANKS

“Release Party” Nouvel album “Machine Nation” disponible en exclusivité avant distribution internationale Mighty Music.

MANIGANCE

Révélé par l'album « Ange ou démon » en 2002, MANIGANCE a réalisé 6 albums studio et un album Live. Le groupe hexagonal de métal power chanté en français, connu et reconnu en France et au Japon revient avec un album racé et puissant « Machine Nation » qui risque fort d'amorcer une nouvelle ère pour le groupe.

Ce nouvel opus associe des textes inspirés, toujours en lien avec l'actualité du monde, associé à des guitares aux riffs puissants et acérés et des solos mélodiques et rapides, le tout souligné par une section rythmique pointue et engagée. Les thèmes abordés amènent un regard sur l'évolution de notre société, la culture de la peur , la manipulation de l'information , le besoin de liberté , thèmes récurrents dans tous les albums de MANIGANCE.

ÖBLIVIÖNS

Ce combo est considéré comme une dream team du heavy mélodique en France. Formé de trois anciens membres de NIGHTMARE et d'autres musiciens surdoués de FORTUNATO ou FORSAKEN WORLD, ils viennent de sortir en distribution mondiale “Resilience” un condensé de metal mélodique racé certes, mais sanglant comme l'enfer !!!

CRANKS

Formé en 2010 deux frères guitaristes, Cranks est un groupe de Heavy Metal / Hard Rock originaire de Magescq. Le groupe cherche à faire revivre la période qui a vu passer sur scène de nombreux artistes aux cheveux longs. Influencé par des groupes comme "AC/DC, Iron Maiden, Megadeth, Enforcer, Saxon" ; le rendu pourrait être comparé à la NWOBHM (New Wave Of British Heavy Metal) et en particulier à Iron Maiden.

Annonce e-flyer