Concert Cadillac ( Stupeflip Crou ) à Biarritz le 7 décembre 2018

Zoom sur les artistes

Plus d'infos sur le concert Cadillac ( Stupeflip Crou ) à Biarritz

CADILLAC

Complice de prédilection du grand sorcier du Stup Crou, Cadillac participe depuis les origines à l'aventure, éructant ses fabliaux et ses raps de sous-préfecture !

Aujourd'hui, Cadillac s'émancipe de Stupeflip avec un album solo dont il a composé et réalisé tous les titres, toutes les chansons, convoquant les autres membres de Stup pour des featuring.

De Stupeflip, on connaît la trajectoire unique, passée des majors à l'indépendance en multipliant son succès. Un univers inclassable, engagé et délirant, un discours de proximité qui a consolidé une fan base incomparable, qui a permis récemment au projet d'exploser les records mondiaux en termes de crowdfunding.

Le projet de Cadillac, qui prolonge l'expérience du terrorisme bienveillant vient à point pour satisfaire l'appétit des légions combatives du Crou.

Le virus se propage, encore et toujours.

ASTAFFORT MODS

"Astaffort sort du Lot et chie dans ta Garonne". Ces mecs du 47 sont de gros bourrus. Pas les derniers pour râler. Sur tout. Tout le temps. Leur disque est noir. Comme une prune qui aurait trop séché. L'accent est à couper au canif. Un Cabrel acariâtre.

Mille fois plus vénère que l'original. Hardcore. Ils sont la réponse pastorale aux diatribes cockney du cool duo de Notthingam, Sleaford Mods.

Sauf que l'on comprend tout. Et que les gars ont sacrément bossé les textes.

Car si on gratte un peu sous le vernis léger de la bouffonnerie, apparaissent des considérations beaucoup plus profondes sur le difficile rapport ville/campagne. Démarré comme une blague, le projet atteint des dimensions sociologiques inopinées.

Annonce e-flyer