Concert Arnaud Rebotini + Beat Assailant à Biarritz du 16 au 17 mars 2019

Zoom sur les artistes

Plus d'infos sur le concert Arnaud Rebotini + Beat Assailant à Biarritz

La carrière d'Arnaud Rebotini débute en 1995 avec quelques maxis techno. En 2000, il sort son premier album sous le pseudonyme Zend Avesta. Il fonde parallèlement le label et le groupe Black Strobe, qui sort en 2007 un premier album, suivi de Godforsaken Roads en 2014.

Rebotini se consacre ensuite à ses productions en solo, enregistrant notamment Music Components conçu uniquement avec des machines analogiques. Son style lui ouvre aussi une carrière au cinéma. Avec le réalisateur Robin Campillo, Arnaud Rebotini signe la BO de 120 Battements par minute avec lequel il est sacré aux Césars et qui lui permet d'atteindre un plus large public

BEAT ASSAILLANT

Mais on le sait depuis son 1er album, BEAT ASSAILLANT est l'inverse d'un produit marketing et continue de prendre des risques vocaux et d'évoluer artistiquement.Le natif d'Atlanta peaufine son nouvel album et en prélude sort son E.P. « Only One », 4 titres qui annoncent les couleurs vives et flamboyantes de son nouveau son avec un petit côté électro french touch.